Témoignages

Cylia - mariage Alfortville

Julie! Comment un si petit bout de femme peut cacher autant de bonté, de bienveillance et de chaleur humaine? Tel un ange sur terre, que dire d'une si belle personne!
- "Honnêtement, je n'ai jamais fait de photos de mariages" me dit-elle ... Me suis-je remise en question? Ai-je regretté de ne pas lui avoir demandé plus tôt? Non! Pas une once de doute car un tel rayon de soleil ne peut que nous mettre en confiance et nous mettre à l'aise face à l'objectif. En un seul regard, j'ai su que ses photos allaient être époustouflantes. Pourquoi? je ne saurai l'expliquer si ce n'est toute cette positivité qu'elle dégage. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup lui parler en amont, elle a compris instinctivement ce que l'on voulait pour notre mariage. C'est cet ensemble de petits détails issus de sa personnalité, sa capacité à s'adapter certainement, son sixième sens sans doute ... ce TOUT qu'elle forme qui font d'elle cette personne si belle et talentueuse. En effet, elle ne s'est pas contentée de capturer l'instant présent, mais l'a sublimé. Et ça, ce n'est pas commun à tous les photographes. En ai-je trop dit? Non, je ne pense pas! Mais je souhaite à toutes les personnes qui passeront face à son objectif d'être aussi heureuses  que moi de l'avoir connue, d'être aussi émues de lui écrire ces quelques mots et d'avoir la chair de poule à chaque fois qu'ils admirent ses clichés. Heureuse d'avoir été ta première mariée et chanceuse de t'avoir connue Julie! A de prochains shootings je l'espère. Car avec le coup de cœur que j'ai eu, je pense que tu entendras encore parler de moi ;) Je te souhaite beaucoup de succès et que de belles choses dans ta vie ma Julie!


Lou - Portraits Homme

Photographe amateur depuis quelques années, je ne suis pas à mon premier coup d'essai de vouloir passer devant l'objectif. L'idée était avant tout de cesser de me faire des préjugés sur moi-même, et puis bon j'ai reçu pas mal de moqueries, même récemment, ce qui forcément m'affecte, me blesse, donc, n'arrange rien non plus. Et passer devant l'objectif est un moyen de se découvrir. J'ai eu le plaisir de travailler avec Julie dans les jolies petites rues du 18è arrondissement. Un petit bout de jeune femme absolument adorable, investie, à l'écoute du modèle, souriante, avec un grain de folie comme j'aime ! On se sent très à l'aise. C'est certainement l'une des plus belles personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer à travers la photographie. Vraiment, n'hésitez pas a contacter Julie, sont travail est sublime !! Et, aussi, elle m'a fait aimer Paris... Continue ainsi ton magnifique travail !! Au plaisir de te revoir Julie.


Clémence - Portraits femme

Une séance portraits avec Julie c’est tout d’abord un agréable moment de partage. Julie est une personne entière et passionnée, curieuse de tout et si bienveillante ! Sa gentillesse naturelle et sa douceur m’ont mise à l’aise en un clin d’œil. L’après-midi a filé. Julie ne semble jamais à court d’idées. Elle a un univers bien à elle, dans lequel elle évolue et compose avec spontanéité. Au cours de la séance elle module ses idées, elle sait les développer et les approfondir. Mais sans jamais négliger la personnalité de son modèle ! Et le résultat est une véritable surprise ! Les images sont si poétiques. Julie sait suggérer subtilement et avec justesse la personnalité de son modèle. Des photos artistiques en somme. Merci ma chère Julie pour ton professionnalisme, ta gentillesse, et ton talent ! Je te souhaite une belle continuation dans ton projet photographique ! Et peut-être à bientôt pour un prochain shooting :)